PAIEMENT SECURISE

Les achats sur MoroccoDeco.com se déroulent en toute sécurité. Nous avons choisi les solutions normalisées internationales. Nous vous proposons 3 modes de paiement.

1 | REGLEMENT PAR VIREMENT BANCAIRE

Le virement bancaire est un transfert national ou international d'un compte à un autre. C'est une opération simple et sécurisée entre 2 organismes bancaires. Vous trouverez nos coordonnées bancaires en fin du processus de commande.

2 | REGLEMENT PAR CARTE BANCAIRE

Taginemarocain.com utilise la solution de paiement en ligne CM-CIC p@iement du groupe bancaire Crédit Mutuel CIC.  Normalisée PCI DSS, elle garantit la sécurité des achats électroniques avec les cartes bleue/Visa et EuroCard/MasterCard. Le numéro de la carte est saisi sur une page sécurisée hébergée sur le site de la banque qui utilise un procédé de cryptage (technologie SSL). Lors de la transaction et les transferts sur internet les numéros bancaires cryptés sont impossibles à lire.


Depuis 2008, cette solution utilise les nouvelles normes "Verified by Visa" et "MasterCard SecureCode" et repose sur la vérification d'une information connue seulement par le titulaire de la carte lors de la transaction. En plus de la sécurité avec le cryptogramme, selon votre banque, vous serez appelé à entrer un code personnel qui n’apparaît pas sur votre carte : code secret de six caractères ou code aléatoire envoyé en sms par votre banque.

3 | REGLEMENT PAR PAYPAL

Si vous disposez d’un compte PayPal, vous achetez directement sur babouches.net sans communiquer vos données bancaires. Avec un compte PayPal vous utilisez uniquement : Votre adresse email et votre mot de passe.

 


Le plus grand site de décoration Marocaine

Découvrez les boîtes en osier tissées au fil de laine, réalisées par les Nomades Touareg. Chaque boîte est unique, décorée selon l'inspiration de l'artisan

Voir les boîtes

Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, consultez notre Politique de Confidentialité et Protection de la Vie Privée.